Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rang spécial forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Tropicana, The Guilde of JokeR's Serveur. -> Informations sur la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminFofoOverzoobal
Administrateur Forum.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Bonsoir, comme vous avez pu le remarquer il y a des rangs spécial (Meilleur Joueur qui a xp la Guilde...), et bien je vous demande de me donnez d'autre idée sauf avec percepteur (pas débug). Et aussi je vous demande de les auto attribuer a ceux qui les méritent. Dites moi tout les combien de temps on peut faire un reboot des rangs spécial.

Cordialement, Overzoobal-.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badlife
Animateur Forum.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Animateur Forum \o/ (pour moi Wink )

AdminFofoOverzoobal
Administrateur Forum.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Merci pour ton vote si tu veux une couleur particulière dit la moi. N'hésite pas a proposer une durée pour les changer.

Badlife
Animateur Forum.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Bleue la couleur Smile enfin pas le même que le tien ^^ et toutes les semaines ça me va pour les changements Smile

AdminFofoOverzoobal
Administrateur Forum.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:01 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Merci de ton vote, mais le bleu foncé est pris pour Boulet de la Guilde. :/

Badlife
Animateur Forum.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:03 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Jaune poussin Very Happy

AdminFofoOverzoobal
Administrateur Forum.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:51 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Ton rang a été crée. Merci de ton aide. Tu a intérêt a bien le porter.Tu pourras aussi faire des évent Ig sa comptera (mais de guilde).

My-Rush
Le Ch'ti

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Je propose un petit rang sympas Razz "Le Ch'ti" de couleur marron. Pour les changements toutes les semaine pourquoi pas Smile 

Animateur Forum.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Pas de soucis Very Happy j'ai deja était Animateur je vais gerer Smile

AdminFofoOverzoobal
Administrateur Forum.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

My-Rush tu as ton rang.

WazaBix
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:26 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Un de ces rang xD ' le Ch'ti ' lol

Tropicana ❤

AdminFofoOverzoobal
Administrateur Forum.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:56 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Oui, Wapiti si jamais tu veut un rang dit le moi avec la couleur. 

WazaBix
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 04:19 (2013)    Sujet du message: Rang spécial forum. Répondre en citant

Bras droit ^^

Tropicana ❤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Rang spécial forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Informations sur la guilde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange