Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Shank :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement. -> Acceptés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deephouse
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Candid' Shank :) Répondre en citant

Salut , Salam , Chalom , Kunichuwah à tous et à toutes Smile ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon sommaire Hihi Very Happy' :
- Présentation IRL
- Parcours sur Joker ( Il est pas brillant x) )  Crying or Very sad
- Motivations à intégrer la guilde
- Et pour finir , l'origine du nom : SHANK

IRL : Je me nomme Wissem , je suis d'origine algérienne et j'habite à Lyon ( France ) et j'adore manger des Lions , désolé je me sentais obligé de sortir cette vanne !
Je suis âgée de 17 ans , et je suis scolarisé dans un lycée pour préparer un Bac Pro Transport et Logistique !
Je suis un gars  super sympa , j'aime bien aider les autres personnes en difficultés , je suis très serviable et aussi éviter la violence  Okay

Parcours sur Joker : Je me situe sur le serveur Joker ( Sans blague comme ci on le savait pas .. ) Je me nomme le beau , vaillant , gigantesque , attirant et guerrier : Shank !!!!!
Je suis un SRAM level 3000 presque full boutique , bientôt ..
Je faisais partie de la guilde Nemessis , il n'y avait aucune ambiance , enfin bref c'était DESERTIQUE  Bannir

Motivations à intégrer la légion d'honneur ( Tropicana ) 

Déjà cette guilde m'attire car j'adore le Tropicana , c'est frais et c'est très bon donc j'espère que vous en avez des litres et des litres , je suis un grand buveur ...  Cool
Non sérieusement j'aimerai l'intégrer car pour moi c'est une guilde ou il y a beaucoup d'ambiance , beaucoup de rigolade , enfin voila j'adore plaisanter avec tout le monde , j'ai la joie de vivre quoi !  Rolling Eyes  <3
J'ai remarqué que pas mal de bons joueurs y étaient dans cette guilde , donc voila je veux vraiment la découvrir d'avantage et j'espère l'intégrer et y rester et devenir le Meneur et tous vous éliminer :p ( Non j'arrête , je suis un LARBIN  Shocked  )
Je suis vraiment très motivé à l'intégrer , en espérant que vous alliez me dire : Shank , tu fais partie de notre légion !

Donc voila , en espérant avoir une réponse positive de votre part je vous fais des millions de bisoux et je vous prend tous en levrette  Embarassed

Vous pouvez me contacter par skype : superboy-69
.............................................facebook : Wissem Boudemagh

Cordialement , Shank .

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-Rush
Le Ch'ti

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Candid' Shank :) Répondre en citant

Candidature bien structuré , de bonne motivation  Okay   Tu a l'air marrant et mature , et après réflexion mon vote penche positif +1. Bonne chance Wink

Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candid' Shank :) Répondre en citant

Merci Smile !

Créateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candid' Shank :) Répondre en citant

j'ai vraiment aimer ta candidature, on en a parler avec la guilde, et on a décidé de t'accepter Smile . Shank, tu fais partis de notre légion Wink

AdminFofoOverzoobal
Administrateur Forum.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candid' Shank :) Répondre en citant

Candidature Acceptée. Je te met le rang forum.

WazaBix
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candid' Shank :) Répondre en citant

Bienvenue !

Tropicana ❤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Candid' Shank :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Acceptés.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange