Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Barbapapa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Présentations. -> Présentation IRL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barba
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa. Répondre en citant

Salut bande de kébabs ! 

Pour ceux qui ne me connaitrais pas, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je vis dans le nord (59 RPZ MA GUEULE AIIIIIGHT). 

J'ai fais 10 ans de basket, et j'ai commencé la boxe en septembre de l'année derniere. 

Niveau musique, j'ecoute tout ce qui est melodique. Ca va du classique ( Yiruma, Lindsey Stirling), en passant par du dubstep (Knife Party, Skrillex, Vexare), de la Epic Music ( Two Steps from Hell, Hans Zimmer, Howard Shore), jusqu'au Hardcore (Angerfist, Art of Fighters, Tha Playah). Vous l'aurez compris j'ecoute beaucoup de choses. 

Niveau Cinema, mon domaine cest les films d'horreurs, j'adore ca, j'ai vu tous les meilleurs. Je suis d'ailleurs en train de réaliser un court metrage avec un ami qui sera du genre horreur.

Je fais des etudes de langues etrangeres, car je suis passioné d'anglais. J'ai pris allemand en 2eme langue :pastaper:

J'aime l'humour noir, l'humour de merde, et par extension les jeux de mots pourris.

Et je vais vous laisser, je vois d'ici vos yeux pleins d'etoiles a la vue de ma vie si interessante. 

See you IG, motherfucker.

-Serge Gainsbourg

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WazaBix
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Demande a Ocer di tu peux avoir le titre " Ch'ti " comme tu es du 59

Tropicana ❤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Barbapapa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Présentation IRL.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange