Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

> Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Tropicana, The Guilde of JokeR's Serveur. -> Informations sur la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir , 

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, Louna et moi même, partons CE Mercredi (vers 15h) en vacances. C'est pour cela que nous devons absolument trouver un EXCELLENT Bras Droit, qui s'occuperait de la guilde en notre absence.

Nous reviendrons:
Louna: Vers fin Août ,
Morgane: Vers début Septembre.

Nous partons où ? Nous partons ensemble, accompagnées de nos grands parents, en Espagne, dans le pays CHAUD haha  :D  .  Donc, Louna reviendra avant, car je vais quelques jours au Portugal, voir mes autres grands parents, et après je rentres en France.
En Espagne, nous n'avons aucune connexion internet/wifi etc  Donc, aucunes nouvelles de la guilde...

J’espère, que pendant notre absence la guilde ce déroulera correctement, avec un Bras droit au top.
Avec toujours une bonne ambiance... !

Sur ce, Bonnes vacances, et à Bientôt. :)

Lache ta candidature, pour devenir Bras droit dans 'Recrutement'  et peut-être que tu deviendras THE bras droit !

Cordialement Morgane. 

Tropicana ♥

Dernière édition par Morganne le Mar 16 Juil - 15:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louna
Créateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Malheureusement jme tape Morgane mais bon SOUTENEZ MOI DANS CETTE EPREUVE SPECIAL DE KOH LANTA LE VOYAGE AVEC MORGANE MDR :3 zalé me manquée serieeux :'(

Morganne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Ptdddr, bah biensur ! Cs moi que l'on doit Plaindre.

Tropicana ♥

Louna
Créateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

WazaBix
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Bonne vacances les filles ! Profitez Bien !

Tropicana ❤

Morganne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Meeeerciiii , Toi aussi ! ☺

Tropicana ♥

bleuciel
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: départ des vacance Répondre en citant

bonne vacances vous aller nous manquer Sad Sad

Morganne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Meeerci, Toi aussi tu vas nous manquer :/

Tropicana ♥

Nespresso
Boulet de la Guilde.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Azyyyyy je découvre le fofo ! Very Happy Super Smile 
Bon les filles, des vacances et puis quoi encore ?! Ahah profitez bien, vous l'avez bien mérité ! Courage quand même pour vous supporter, je sais pas laquelle est la pire :3 

Passons aux choses sérieuses, je poserai bien ma candidature pour bras droit mais bon... Mo se retrouverait très souvent Boulet, par erreur :3 et puis j'suis aussi en vacances et internet se fait rare :/

Donc bonne vacances, vous allez me manquer :3 ♥
PS: Mo t'as intérêt à m'enlever de cette place de Boulet avant de partir  Evil or Very Mad  Sinon je viens te chercher en Espagne Razz

-Chuck Norris n'a qu'à bien se tenir.-

Morganne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Bravo tu découvre le fofo ! J'espère qu'il te plaît alors ;)
Que des vacances cs tout tqqt , Merci toi aussi profite bien ! Entre moi et Louna, la piiire cs Louna ! omg..

Pose ta candidature :) ; ouais cs vrais en Espagne nous aussi, on a pas internet ...

Toi aussi tu vas nous manquuer Nees :) ♥

PS: Tqt je t'es enlevé imbécile :3, après je peut te remettre heeyn ! 

Tropicana ♥

Nespresso
Boulet de la Guilde.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:33 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Oui il est parfait ! Smile Hm Louna la pire ? J'ai du mal à y croire :3 
Candidature posée ! 
Bonnes vacances à toutes les deux ! Et merci pour le rang ♥

Morganne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:08 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Hahah, contente qu'il te plaise ! Oui Louna LA PIRE. Pf j'suis trop gentille moi Sad
J'ai lue ta candidature ! Smile
Bonne vacances a toi aussi, deeeeerien ♥

Tropicana ♥

Louna
Créateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Mort de Rire Mais c'est une comique Morgane :O , je suis trop gentille et elle OMG je meurt a cause d'elle, 1mois et demis d'enfer mdrrrr Morgane 100fois pire, juste pour les places dans l'avion elle veut m'balancer parce que je veux être a cotée du hubleau MAIS MADAME CET ANNER A ENVIE ; tsssss tsssss tssss

Nespresso
Boulet de la Guilde.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:46 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Mdr Te laisse pas faire Louna ;) Moooo je vais te tuer pour "Boulet de la guilde" è_é !!! 

Bon vu que je me co pas avant ce soir je vous dit bonnes vacances ! Profitez bien, et si vous voulez des nouvelles de la guilde n'hésitez pas Fb ou autre :)

PS: Louna, essaie d'oublier Mo là bas, ça fera des vacances pour nous aussi :3
Bonnes vacaaaaaaances ♥

Morganne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane. Répondre en citant

Ptdddddddddddddddddddr, Ouais bah Louna tes pire aussi ! è.é

Vas-y Tue moi Nes' è.é !

Pf, vous êtes trop méchants avec moi *-*, Jpense que je vais te remettre Boulet Nes' è.è !

Bonnes vaaaaaaaaaaaaaaaaacances a toi aussi ! ♥

Tropicana ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: > Important. Départ des vacances pour Louna, et Morgane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Informations sur la guilde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange