Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Docteur-Boubou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur-Boubou
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Docteur-Boubou Répondre en citant

Candidature de Docteur-Boubou: 

Présentation IG: 
Moi ces Docteur-Boubou Very Happy, Feca niveau 3000 avec stuff Boutique. Je suis ambitieux et persévérant, je peux très bien rigoler mais aussi être très sérieux sur certain sujet. Je traîne souvent à la taverne (.taverne). Dans la guilde je j'occupe la place de gardien, j'aime mettre de l'ambiance dans la guilde. Je me suis intégré dans la guilde très facilement, passons a ma description IRL. 

Présentation IRL: 
Je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 15 ans et j'habite en Auvergne qui est en France ^^. J'aime aider mes prochain, je suis sympas mais il y a certain sujet délicat à éviter. Je suis blond, oui je suis blond ! Et je suis timide Very Happy. Sur ce passons a mes motivations. 

Pourquoi cette guilde? C'est simple: 
Tous d'abord je cherchais une guilde avec une ambiance et une énergie débordante, avec une bonne maturité. Mes premier point de vue: J'ai étais surpris par l'ambiance et par l'énergie de passer la guilde niveau 3000 ^^ ce qui est maintenant fait ! Smile. Et je continue a essayer de mettre de l'ambiance et a faire une discussion décalé a la taverne Smile 

Mes motivation: 
Ses simple aider ma guilde à être la meilleure ( ce qui n'est pas facile ) et faire partie des leaders. J'ai envie de passer au rang de bras droit pour pouvoir aider et supporter les membres de la guilde, je me suis déjà intégré je connais beaucoup de membres. Je compte être a la hauteur et d’honorer met engagements. 

Moyen de me contacter: 
Mon skype: Seb-mangas 

Voila ma candidature est terminé, cette mon deuxième essaie j’espère que celui la vous satisfera merci et au revoir. 

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WazaBix
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Docteur-Boubou Répondre en citant

Ca ne change pas grand chose :/ mais tu a fais un effort. #NEUTRE

Tropicana ❤

Morganne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Docteur-Boubou Répondre en citant

J'aime beaucoup t'a candidature, plus que ta première qui n'était pas terrible.
Personnellement, je suis pour... On verras s'il y a d'autre candidature. Bonne chance

Tropicana ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Docteur-Boubou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Recrutement.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange