Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Still.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barba
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Still. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !  

Ce soir je me propose pour le poste de Bras Droit. 

1/Presentation IG.

Pour ceux qui n'auraient pas lu ma presentation, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, et je vis dans le Nord. Je fais des études de langues étrangères, car j'adore l'anglais. Et j'ai malheureusement redoublé ma premiere année. J'adore la musique, en ecouter et en faire, j'aime aussi le cinéma, principalement le genre Horreur. Je suis en train de faire un scénario avec un pote, vos idées sont les bienvenues. (:  Niveau sport, j'ai fais 10 ans de basket, j'ai arrêté quand j'en avais marre de gagner :trolol: . J'ai commencé la boxe en septembre de l'année derniere. Apres  j'aime le poker, je joue aussi à un FPS en ligne, Combat Arms, mp si vous y jouez aussi. (:

2/ Motivations/Pourquoi cette guilde.

Je suis dans cette guilde depuis limite sa creation. J'ai appris a l'aimer, et je pense m'etre attachée a elle avec le temps. Quand je me co sur le serv, je sais que yaura des gens connectés avec qui me taper un bon délire. J'ai envie d'y avoir des responsabilités, afin qu'elle soit gerer le mieux possible et qu'elle ne disparaisse pas comme toutes les autres. Je veux qu'on se souvienne de Tropicana, et je veux y participer. La célébrité on la gagne vite, mais on la perd encore plus vite. Bras Droit, je ferais tout pour que cette guilde reste au niveau qu'elle a atteint, c'est a dire le meilleur. 

Pour toutes questions, problemes, ou juste envie de parler, voici mon skipe : Papa Ganja. (avec le point). 

Merci d'avoir lu, et bonne soirée ! (:

-Serge Gainsbourg

Dernière édition par Barba le Mer 17 Juil - 01:07 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Still. Répondre en citant

J'aime beaucoup ta candidature, je la trouve un peut courte. Mais je vote comme même pour.
Il faudra voir ensuite, avec les autres candidatures.Smile

Tropicana ♥

Barba
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Still. Répondre en citant

Merci. (: 

-Serge Gainsbourg

Boulet de la Guilde.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Still. Répondre en citant

Je vote pour ! Un ancien sur qui on peut compter, une valeur sûre qui sera co souvent etc 
Que du bon Very Happy

-Chuck Norris n'a qu'à bien se tenir.-

Barba
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Still. Répondre en citant

Merci Nes, ton commentaire me fait plaisir. (:

-Serge Gainsbourg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Still.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Recrutement.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange