Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tropicana + Café = Cocktail parfait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nespresso
Boulet de la Guilde.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Tropicana + Café = Cocktail parfait ! Répondre en citant

♪♫ Oyez oyez, voici la présentation de votre café préféré (ou pas?) ♪♫ 

• Présentation IG •  

Alors alors... IG, je suis un brave Féca 3000(Nespresso), mais également un Sram 3000(Nes-), tout deux full boutique. Vous me verrez souvent morph en tout en n'importe quoi, toujours dispo pour xp les petits nouveaux, et participer/organiser quelques events guilde :)  

Je joue sur JokeR depuis à peu près un mois. C'est vrai qu'on en a vite fait le tour, mais heureusement j'ai un jour atterrit au sein de Tropicana ! Enfin une guilde avec de l'ambiance et des gens avec qui délirer sans retenue, parfait ! J'aime cette guilde, son ambiance, ses membres, bref tout !  
Louna & Morgane ont eu une bien belle idée de créer cette guilde (qui heureusement ne se nomme pas "Cortex" è_é ). Tropicana, c'est frais, c'est le soleil, c'est les tropiques où il y a Grouga qui ... hm passons.  

Je suis ravis de voir la guilde s'agrandir de jours en jours, même si pour moi les "anciens" restent les plus dignes de confiance (avis aux gens qui viennent pour xp/s'équiper boutique et qui se cassent !).  
Bref pour résumer, j'aime cette guilde et j'ai envie de la faire progresser, en accueillant des membres plus loufoques les uns que les autres, que ce soit en tant que Bras Droit ou en tant que Boulet je ferais de mon mieux pour servir la guilde !  

• Présentation IRL • 

Une courte présentation IRL pour mieux me connaître. J'ai bientôt 17 ans, je vis dans les Vosges (si si ça existe) mais je pars d'ici quelques semaines pour étudier aux Etats-Unis, bac en poche! 
Voilà voilà, sinon j'aime la musique, autant à écouter qu'à jouer. Je fais de la guitare depuis 10ans, et je touche un peu au piano.  
Que dire d'autre... Si vous avez des questions, mp ! 

• Motivations • 

Mes motivations ?! C'est simple ! J'aime cette guilde et j'ai envie qu'elle perdure, et que l'ambiance ne change pas ! Qu'il n'y ai pas de conflits entre les membres, et que l'on s'éclate tous ensembles ! C'est bref, court et concis mais c'est l'essentiel ! Il s'agit donc de délirer avec les membres, mais aussi les aider en cas de besoin (questions, xp, etc.) et virer les fauteurs de troubles!  

• Pourquoi cette guilde ? • 

Eh oh, je radote à force ! Pourquoi cette guilde et pas une autre c'est ça ? Et bien tout simplement en raison des membres, et de l'ambiance qu'ils créent au sein de la guilde!  
Quand on voit les messages de recrutement d'autres guildes qui promettent une bonne ambiance, Tropicana est la seule à ne pas mentir ! C'est ce qui fait sa force et sa popularité ! Et il faut que ça continue !  

• Moyens de me contacter • 

Vous me trouverez IG (en ce moment c'est plutôt rare en raison des vacances). T_T 
Ou bien Facebook : Nes Presso 
Ou encore Skype : nespresso1234 

Oui j'avoue comme ça je serais plus "Boulet" ! Eheh Morgane méfie toi ! :3

Uploaded with ImageShack.us

-Chuck Norris n'a qu'à bien se tenir.-

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:13 (2013)    Sujet du message: Tropicana + Café = Cocktail parfait ! Répondre en citant

Ololo , j'adooore ta candidature.
Rien, à dire tu as tout dit.
Le seul truc pour Bras droit, c'est que tu te connectes pas souvent en se moment...

- Et oui, la guilde devais s'appeller Cortex ! Voyons, c'est un nom parfait *-* !
( Le r ang boulet te vas trèèèèèès bien ) :3

Breeef, je vooote pour  *-* , on verras avec les autres candidatures ! 

Tropicana ♥

Barba
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: Tropicana + Café = Cocktail parfait ! Répondre en citant

Je suis POUR une collaboration (ben oui, j'veux etre BD aussi hein :d), t'es mature, sympa, je pense que ca pourrait etre une tres bonne idée. A la meneuse et au bras droit de voir. (:

-Serge Gainsbourg

Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Tropicana + Café = Cocktail parfait ! Répondre en citant

Je suis  POUR, il te faut bien un autre rang que boulet Very Happy
Bref, j'adore ta candidature (même si je t'aime pas <3)  Mort de Rire Mort de Rire

Louna
Créateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Tropicana + Café = Cocktail parfait ! Répondre en citant

Mdrrrrrr j'aime trop ta candidature rien a redire Smile , je vais parler a Morgane Frimane mon boulet de guilde Wink

WazaBix
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: Tropicana + Café = Cocktail parfait ! Répondre en citant

G G petit boulet ^^

Tropicana ❤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Tropicana + Café = Cocktail parfait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Recrutement.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange