Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tropicana + Café = Cocktail parfait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nespresso
Boulet de la Guilde.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Tropicana + Café = Cocktail parfait ! Répondre en citant

♪♫ Oyez oyez, voici la présentation de votre café préféré (ou pas?) ♪♫ 

• Présentation IG •  

Alors alors... IG, je suis un brave Féca 3000(Nespresso), mais également un Sram 3000(Nes-), tout deux full boutique. Vous me verrez souvent morph en tout en n'importe quoi, toujours dispo pour xp les petits nouveaux, et participer/organiser quelques events guilde :)  

Je joue sur JokeR depuis à peu près un mois. C'est vrai qu'on en a vite fait le tour, mais heureusement j'ai un jour atterrit au sein de Tropicana ! Enfin une guilde avec de l'ambiance et des gens avec qui délirer sans retenue, parfait ! J'aime cette guilde, son ambiance, ses membres, bref tout !  
Louna & Morgane ont eu une bien belle idée de créer cette guilde (qui heureusement ne se nomme pas "Cortex" è_é ). Tropicana, c'est frais, c'est le soleil, c'est les tropiques où il y a Grouga qui ... hm passons.  

Je suis ravis de voir la guilde s'agrandir de jours en jours, même si pour moi les "anciens" restent les plus dignes de confiance (avis aux gens qui viennent pour xp/s'équiper boutique et qui se cassent !).  
Bref pour résumer, j'aime cette guilde et j'ai envie de la faire progresser, en accueillant des membres plus loufoques les uns que les autres, que ce soit en tant que Bras Droit ou en tant que Boulet je ferais de mon mieux pour servir la guilde !  

• Présentation IRL •