Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waza retente sa chance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WazaBix
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Waza retente sa chance ! Répondre en citant

Hello tout le monde je me RePrésente pour être Bras droit dans cette merveilleuse guilde qui est Tropicana Smile

~ BONNE LECTURE ~

【 SOMMAIRE 】

I: Présentation IRL.
II: Présentation IG.
III: Mes motivations.
IV: Pourquoi Tropicana !
V: Me contacter ?
VI: Un petit plus !

I: PRESENTATION IRL:

Salut à tous je m'appelle Hippolyte ! Je suis un garcon et j'ai 15 ans ! Je suis Francais avec quelques origines Latines ^^. Je vis à Lille 59 ( Chui une biloute moi Heiin ! ) xD.
Je suis fais du Skate ( Je vais skater à la halle de glisse ), du Karate et du Foot ( je pratique ces 3 sports, 3 fois par semaine ) je suis un grand amateur de Jeu vidéo ; Je suis sur PS3 et je joue à MW3 et Fifa Smile. Sur ordi je joue à Dofus ( JokeR & Officiel ) et à Minecraft ( serveur craké ! 
Je suis d'un tempérement calme, posé, et j'agis toujours de manière réfléchi ! Certaines personnes disent que je suis trés mature pour mon âge. ( Je ne m'énerve jamais et mes actes sont réfléchi et Mature. ) En terme de musique, J'adore le groupe Green Day et le rapeur Orelsan ! J'aime aussi tout les raps américains...

II: PRESENTATION IG:

InGame je suis WazaBix ( Waza pour les intimes >~< ) Je suis un Eniripsa niveau 3000 ( Vous avez déja du me croiser en Event ou en Pvp car je fais beaucoup d'Events ) InGame je fais souvent XP des Bas level dans la Guilde, je les aides quand il y a un soucis etc... J'ai été acceuili par Gims sur le serveur ( J'ai parlé avec lui en arrivant ) J'ai été acceuili par une superbe guilde ( TROPICANA ❤ ) xD. InForum je suis Waza, je suis assez actif et je propose beaucoup de choses.

III: Mes motivations:

Je suis hyper motivé pour être Bras droit dans cette guilde car j'adore ses membres ( Louna et Morgane sont trés gentilles et agréable ) / ( Over est compréhensif et m'a beaucoup aidé dans mon arrivé sur JokeR en répondant à quelques question ), aprés les autres membres de la guilde ( Que je ne citerai pas car ils sont trop ) sont trés gentil et ont de l'humour etc... J'aimerais faire avancé Tropicana dans la meilleur direction possible, Faire beaucoup d'events, animé le Forum, répondre aux questions des nouveaux membres de la guilde, m'occuper du Forum...
Voila c'est tout pour mes Motiv's !

IV: Pourquoi Tropicana ? 

Eh bien c'est trés simple, Sur JokeR j'ai directement été acceuili par Tropicana dans laquelle je suis resté depuis mon arrivé ! Je voudrais être Bras droit sur Tropic car on retrouve dans cette guilde une ambiance unique et des membres trés attachant. Je voudrais aussi être Bras droit sur Tropic car cette guilde est LA MEILLEUR DE JOKER ! C'est tout faut pas rager les gens ! C'est la meilleure xD ! 

V: Me contacter ?

C'est simple : 

~Forum guilde/joker : WazaBix/Waza
~Skype : Wazabix1

VI: Un petit plus ?

Oui ! J'ai un mot à dire avant de finir ma Candid' : Je voudrais remercier Louna / Morgane et Over car ils s'occupent hyper bien de la guilde ! L'ambiance et toujours la même, c'est a dire, une ambiance sympa et agréable ! Smile 

Je vous embrasse et vous remercie d'avoir lu ma candid' 

〔^。^〕Bisous !

Tropicana ❤

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Recrutement.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange