Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waza Bras droit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WazaBix
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Waza Bras droit ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je présente ma candid' pour être Bras Droit dans la Guilde Tropicana ( super guilde ! Smile )

SOMMAIRE
- Qui je suis IG ?
- Motivations !
- Pourquoi cette guilde ?
- Me contacter !

Qui je suis IG ?

IG je suis WazaBix eniripsa de cercle 3000 full bou² ! Tu peux m'apeller Waza ! je suis actuellement Diplomate dans la guilde et j'espere devenir Bras DROIT !! pour aider les gens et organiser quelques trucs dans la guildes ! J'adore mettre l'ambiance Wink ! Vous pouvez me trouver en .event ou .pvp quelques fois !
pour me MP : /w Wazabix si tu as un probleme !
Je suis nouveau sur le serveur mais je me suis assez bien integré ! je suis sur JokeR depuis 1 semaine et je suis deja Full boubou etc... BREF ! passons a mes motivations !

MOTIVATIONS !

Je suis tres motivé pour passer Bras Droit dans la guilde car beaucoup de gens ne me connaissent pas et c'est un bon moyen de s'integré ! Et j'ai de bonnes ambitions pour la guilde : Events reguilers, Sorties xP etc... Comme je dis sur le paragrpahes supérieur je sais mettre l'ambiance et j'adore le faire ! Je ne vous deceverer pas ! PROMIS !

Pourquoi Tropic' ? 

Eh bien Tropicana car on m'y a invité LE jour ou je suis arrivé sur Joker et je n'ai jamais quitter cette guilde depuis mon arrivé! elle possede une tres bonne ambiance et j'aime ca ! Elle est peuplée de beaucoup de gens : ce qui permet de beau event et beaucoup d'amusement ! Tropicana est tous simplement je pense la meilleure guilde du serveur ! Smile
Voila pourquoi j'ai choisi Tropicana !

Contact !

Tel : je donne pas ( précaution )
Facebook : J'ai pas Wink 

MERCI D'AVOIR LU ! Bye !

Tropicana ❤

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminFofoOverzoobal
Administrateur Forum.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Waza Bras droit ? Répondre en citant

Candidature bien structuré (peut de couleur). J'attends de toi plus de preuves Ig. Mon vote est neutre penchant pour.

Barba
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: Waza Bras droit ? Répondre en citant

Je pense qu'une semaine passée dans la  guilde n'est pas assez pour pouvoir postuler BD. De plus tu n'es pas tres actif IG, ce qui ne va pas s'ameliorer avec le fait que tu partes en vacances. Sinon bonne candid', meme si j'ai trouvé le tout un peu court.

[Contre]

-Serge Gainsbourg

Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Waza Bras droit ? Répondre en citant

Bonjour Very Happy
Barba , a chaque que je suis connecter tu n'es pas la ( je t'ai vu une fois ) et demande a Louna ou Over par exemple je suis beaucoup connecter en ce moment ! Et je suis d'accord que c'est tot pour postuler mais bon je connais beaucoup de gens de la guilde et j'ai sympatiser ! Et comme on dit Qui ne tente rien n'a rien ! 
Merci de ton avis !  Razz

Tropicana ❤

Barba
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Waza Bras droit ? Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas été beaucoup ces derniers temps, mais ca fait 3-4 jours que je suis co 24/24, et je ne te vois toujours pas. Pour moi, tu devrais retenter plus tard.

-Serge Gainsbourg

Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:37 (2013)    Sujet du message: Waza Bras droit ? Répondre en citant

Merci de ton avis ! C'est maintenant au recruteurs de decider ! Smile

Tropicana ❤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Waza Bras droit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Recrutement.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange