Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blague en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Divers -> Jeux - Blagues.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badlife
Animateur Forum.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Blague en tout genre Répondre en citant

Ce sont deux bergers qui discutent. 

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis. 
Et le deuxième lui dit : 
- Ecoutes, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer. 
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique. 
Alors son pote lui dit : 
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche. 
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune. 
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme : 
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil. 
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie: 
- Oh mon dieu! 
Le berger : 
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond : 
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-Rush
Le Ch'ti

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Blague en tout genre Répondre en citant

Mort de Rire  Elle est pas mal  Okay

Animateur Forum.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Blague en tout genre Répondre en citant

Bon je sais pas si on a le droit de parler de n'importe quoi mais bon ... de toute façon les petites tetes blonde en entendent plus a l'ecole que sur internet de nos jours ...

Alors voila:

Un bidasse s'engage dans la légion étrangère, la il se retrouve dans une caserne en plein milieu du Sahara.
Son supérieur lui fait visiter le camps:
-Donc là t'as les tente où on dort.
-Là t'as les tente où on mange.
-Là ta la tente pour les réunion. (Bref il developpe pas trop et il lui montre tout le camp)
-Et là c'est les chamelles (femelle du chameau pour les ignards), c'est au cas où tu n'en puisse plus par ce que je sais pas si tu as remarqué mais il n'y à pas de femme dans ce camp.

Là notre protagoniste (le soldat) s'offusque: "non mais ça va pas ? Jamais je ne m'abaisserais à de telle pratique...
-Comme tu veux, on verra bien."

Un mois se passe donc sans incident,
puis deux moi, puis trois ... suivi de trois autres... Sauf que l'envie commence à ce faire sentir chez notre troupier...
Ne tenant plus, il se glisse une nuit dans l’enclos des chamelles, il en attrape une discrètement et il commence à faire son affaire.
Là la chamelle se met à gueuler inopinément (je vous laisse imaginer le bruit que peux faire une chamelle avec un brakmar dans l'oignon surtout si elle s'y attendais pas ).
La caserne est donc reveillée en sursaut, tout le monde accourt et le lieutenant se met à hurler après le militaire... "Mais putain tu fou quoi là ?
-Bah c'est vous qui m'avez dit qu'il y avait les chamelles en cas de besoin...
-Mais connard les chamelles c'est pour allez voir les putes au villages d'à coté..."  

My-Rush
Le Ch'ti

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:35 (2013)    Sujet du message: Blague en tout genre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Administrateur Forum.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Blague en tout genre Répondre en citant

xD.

WazaBix
Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 01:03 (2013)    Sujet du message: Blague en tout genre Répondre en citant

xD !

Tropicana ❤

Badlife
Animateur Forum.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 02:48 (2013)    Sujet du message: Blague en tout genre Répondre en citant

Aller une dernière pour la nuit Very Happy

Elle est pas politiquement correcte mais temps pis Very Happy
(Je ne vise personne et ne tien à offenser personne, c'est de l'humour noir, à ne surtout pas prendre au 1er degrés Smile )

Un petit handicapé mental se rend chez le psychologue scolaire pour un bilan. 
Le psy lui demande: "Alors ta famille est gentille avec toi ?"
Ce à quoi l'enfant répond (Avec un air attardé, les yeux plissés et les mains qui convulsent): Oui, Oui ma famille elle est gentille !
Le psy continue: Et ta mére elle est gentille?
L'enfant toujours avec le même air repond: Ha oui oui oui ma mére elle est gentille.
Le psy reprend: Et ton pére il est gentil avec toi ?
La l'enfant s'emballe: Ha oui oui oui oui mon pére il est trés gentil avec moi même que des fois on fait jeux !
Le psy: Ha oui ? quel genre de jeux ?
L'enfant: Bah des fois il m'enmene au milieu du lac et je doit rentrer a la nage (avec un sourire niais)
Le psy manquant de s’étouffer: Mais putain mais il est con, et c'est pas trop dur de revenir du milieu du lac a la nage ?
L'enfant qui se debinne pas: Bah non, le plus dur c'est de sortir du sac gniiii Very Happy 

My-Rush
Le Ch'ti

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Blague en tout genre Répondre en citant

Marrante Okay  , mais un peu dégueulasse quand même.

Animateur Forum.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 03:26 (2013)    Sujet du message: Blague en tout genre Répondre en citant

La blague de la nuit Very Happy

C'est le petit chaperon rouge qui se promène en forêt avec son panier.
Là, au détour d'un chemin, elle croise le loup accroupi derrière un arbre. Elle lui dit "Oh mon dieu que tu as de grandes oreilles!" Sur ces mots le loup se barre l'air grognon.
Plus loin le chaperon recroise le même loup, cette fois accroupi derrière un buisson, elle lui dit donc "Oh mon dieu, que tu as de grands yeux!"  Sur ces mots le loup se lève et se rebarre, l'air encore plus renfrogné.
Encore plus loin, Rouge recroise le loup, cette fois accroupis derrière une pierre. Là elle lui dit "Oh mon dieu, que vous avez de grandes dents !" ce à quoi le loup répond:
"Mais bordel tu va me laisser chier tranquillement oui ? " 

My-Rush
Le Ch'ti

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 08:11 (2013)    Sujet du message: Blague en tout genre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Blague en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Jeux - Blagues.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange