Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum
Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum -> Présentations. -> Présentation IRL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badlife
Animateur Forum.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: Presentation IRL Répondre en citant

J'ouvre le bal Smile

Olivier, 21 ans, je viens de finir mon BTS et je cherche du boulot Smile
J'habite en Haute-Vienne, a 20 kilomètres de Limoges.
Je fait du Badminton, je nage pas mal, et sinon je suis plutôt soirée, potes etc etc... Bref je vis plutôt la nuit Very Happy

Si vous voulez savoir quelques petite choses sur moi n’hésitez pas a me demander Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-Rush
Le Ch'ti

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Presentation IRL Répondre en citant

Je te suis  Smile

Alexis , 16 ans , Je viens de passer mon épreuve anticipée du Bac , soit l'épreuve de français. Que j'ai eu d'ailleurs avec seulement 1 points d'avance :/. 
J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. 
Je pratique le Football, le Paintball (pas tout le temps) ainsi que le Free-fight. Sinon Pareil je suis plutôt Soirée et pote Smile

Membre de la Guilde.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: Presentation IRL Répondre en citant

Hippolyte 15 ans Very Happy , Je fais du foot et du karate ! je joue a des jeux genre MW3 et FIFA 13
Plutôt d'un temperement cool et posé !

Tropicana ❤

AdminFofoOverzoobal
Administrateur Forum.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:04 (2013)    Sujet du message: Presentation IRL Répondre en citant

Merci de crée plusieurs sujet pour vos présentations
Bienvenue sur le forum ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Presentation IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tropicana, la Guilde la plus fantastique de JokeR Serveur. Index du Forum ->
   Présentation IRL.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange